Aujourd’hui, avec l’essor des nouvelles technologies, vos futurs clients ont accès à beaucoup d’informations sur votre activité avant de vous contacter par les avis sur vos prestations, les réseaux sociaux ou les annuaires en ligne. Créer un blog d’entreprise va permettre de vous démarquer de vos concurrents et de trouver de nouveaux clients. Concentrez-vous sur la vie de votre entreprise et la satisfaction de vos clients, faites appel à un rédacteur web et gagnez en visibilité sur Internet.
Un blog d’entreprise fait vivre votre site web
Les moteurs de recherche aiment les sites qui proposent du contenu pertinent. En utilisant un blog, en plus d’un site internet présentant votre activité, votre entreprise va à la fois séduire Google mais aussi vos futurs clients. Un blog permet de parler de vos produits ou services, des actualités concernant votre entreprise, et d’informer vos clients sur vos nouvelles promotions par exemple. Il permet de communiquer à petit budget et de manière régulière.
Les thèmes abordés dans votre blog d’entreprise permettront d’utiliser des mots clés ciblés, augmentera le nombre de visiteurs sur votre site et de ce fait, vous aurez davantage de contacts. En fait, votre blog est un peu comme les échanges que vous avez avec vos clients. Par votre blog, vous pouvez vous adresser à davantage de personnes, ce qui leur permettra de vous connaître et donc, de vous contacter.
Un rédacteur web fait vivre votre blog d’entreprise
Actuellement, vous rédigez peut-être quelques articles de temps en temps pour votre site et c’est très bien. Mais vous vous apercevez très vite que cela vous prend beaucoup de temps et pendant que vous recherchez de nouvelles idées, vous ne pouvez vous consacrer à votre savoir-faire et/ou vos ventes.
Vous pouvez faire appel à mes services de rédactrice web, en me confiant votre blog d’entreprise. Je vous propose du contenu adapté SEO (référencement naturel, que les moteurs de recherche vont apprécier) en optimisant les mots clés, les liens et la mise en page de textes adaptés à votre secteur d’activité, en travaillant sur le contenant et le contenu de votre blog.
Laisser un commentaire