series netflix
Internet

Top 10 des meilleures series netflix de 2019

Actuellement, Netflix est l’une des plateformes de streaming les plus populaires au monde. En effet, au premier trimestre 2019, elle compte plus de 148,86 millions d’abonnés payants dans le monde. Son service de VOD propose une large variété de films et de séries qui se renouvellent en permanence, à cause des droits de diffusion. De plus, vous pouvez visionner vos séries préférées directement sur votre téléviseur, votre tablette, votre Smartphone, ou votre ordinateur. Ce n’est pas pour rien que ce type de service et encore les logiciels multimedia comme Kodi remportent un tel succès. Découvrez ci-dessous les 10 meilleures séries Netflix qui vont vous scotcher devant votre télé pour cette année 2019.

1- La casa del papel

Cette série espagnole vous tient en haleine avec les péripéties de cette bande de 8 braqueurs qui tentent de cambrioler la Maison Royale de la Monnaie d’Espagne à Madrid. Avec El Professor à leur tête, les voleurs espèrent s’emparer de 2,4 milliards d’euros sans tuer personne ni faire de blessés. La saison 3 de cette série vient d’être diffusée sur Netflix.

2- Dark

Cette série allemande mélange avec une science infuse le passé, le présent et le futur. Ce qui va permettre aux téléspectateurs d’échafauder différentes théories et de débattre pour expliquer la disparition d’un certain nombre d’enfants non loin d’une centrale nucléaire à l’allure inquiétante. La saison 2 vous emmène au cœur d’une conspiration qui pourrait changer le destin de l’humanité.

3- Dark Crystal : Age of Resistance

Si vous êtes amateur de fantasy, cette série est faite pour vous. Elle fait partie du top 10 des meilleures series neflix de 2019 et constitue la suite du film de Jim Henson dans les années 1980. Elle raconte l’histoire du monde de Thra et les raisons qui ont conduit à corrompre le mystérieux cristal qui permet de donner vie à la planète.

4- Black Mirror

C’est la série qui questionne sur Netflix. Créée par Charlie Brooker, cette série d’anticipation dystopique en est à sa cinquième saison et fait le bilan de notre société et de sa relation avec les « écrans noirs ». Les téléspectateurs peuvent y apprécier les talents de Miley Cyrus et d’Anthony Mackie et d’Andrew Scott, tout en découvrant un certain nombre de « prédictions » qui semblent se réaliser aujourd’hui.

5- Lucifer

Lucifer mérite de figurer dans le top 10 des meilleures series neflix de 2019. Cette série policière sait se montrer drôle, amusante, légère et bien pensée, ce qui la rend rapidement addictive. En décidant de passer ses vacances sur terre, Lucifer devient le patron d’un night-club dénommé Lux à Los Angeles. Découvrez l’évolution de relations avec le lieutenant Decker afin de découvrir le coupable d’un meurtre. À noter qu’une cinquième et dernière saison sera diffusée en 2020 sur Netflix.

6- The Umbrella Academy

Les passionnés de fantastique, d’univers décalé et de super-héros seront ravis de suivre la série The Umbrella Academy. Son casting 4 étoiles, ses personnages bizarres et son scénario bien écrit constituent des atouts de cette série.

7- Russian Doll

Il s’agit probablement de la meilleure série de l’année 2019. Elle revisite l’histoire du jour de la marmotte pour lui offrir une note macabre afin de tenir en haleine les téléspectateurs.

8- Elite

Ce thriller espagnol figure bien dans le top 10 des meilleures series neflix de 2019. Vous allez y suivre les péripéties de Nadia, de Samuel et de Christian qui intègrent une école prestigieuse. À noter que certains acteurs de La casa de papel figurent également dans le casting d’Elite.

9- You

Cette série va vous plonger dans un univers dérangeant et palpitant à travers la transformation de John Goldberg qui va tomber amoureux fou de Beck. Un amour qui va devenir obsessionnel ! Suspens, amour, intrigue et un peu de folie, tous les ingrédients sont réunis pour vous faire aimer cette série.

10- Orange is the new black

Cette septième et dernière saison va vous tenir encore en haleine. L’histoire raconte l’intégration de Piper Kerman dans une prison de Litchfield. Il convient de souligner que cette série est adaptée de l’autobiographie de cette dernière et apporte un point de vue totalement nouveau du monde carcéral féminin aux États-Unis.

Vous pourriez aimer ceci en Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *